ATEC 212 SOLO |
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CARACTERISTIQUES DE VOL (IAS) (ROTAX 582 DCDI, 65 HP)
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Charge utile | 100 kg |
G-limites | 6 / -4 |
Vitesse de décrochage | 65 km/h / 35 kt |
Min. sans rabat vitesse | 77 km/h / 42 kt |
Vitesse de croisière | 220 km/h / 120 kt |
Ne jamais dépasser la vitesse | 290 km/h / 159 kt |
Taux de montée | 7 m / s / 1380 ft / min |
La consommation de carburant (140/180 km / h) | 15 L/h |
Envergure | 7,48 m |
Longueur | 5,2 m |
Hauteur | 1,55 m |
Surface alaire | 7,27 m2 |
Tail durée | 2,18 m |
Poids à vide | 200 kg |
Max. masse au décollage | 300 kg |
Réservoir de carburant | 50 L |
DETAILS TECHNIQUE
L’empennage est partie intégrante du fuselage. La construction est en sandwich de carbone Nomex rigide. La gouverne de profondeur est contrôlée par poussoirs et peut être couplée électriquement. La gouverne de direction est commandée par des câbles métalliques en acier.
Les ailes trapézoïdales sont fixées ensemble par des tubes d'acier CrMo. Les ailerons et les volets sont commandés par des poussoirs. Les volets sont commandés électriquement du neutre jusqu'à trois positions.
Le train d'atterrissage est classique avec roulette de queue orientable. Le train principal est conçu d' une paire de ressorts de feuilles composites. La taille des roues principales est de 350 x 120 mm. Les roues sont équipées de disques de frein et de carénages aérodynamiques.
Par sa performance, sa maniabilité et sa rigidité, l'ATEC 212 SOLO dépasse les normes de conception habituels appliqués dans la catégorie ULM.
Pour notre client aux États - Unis, nous avons produit un véritable prédateur.